Tisya Mukuna, une jeune entrepreneure congolaise a été élue présidente nationale des jeunes entrepreneurs de la Fédération des entreprises du Congo (FEC). En effet, cette jeune femme s’est distinguée par son dévouement et sa vision dans l’entreprenariat. Récemment, elle a remporté le trophée des agriculteurs du monde, grâce à son café “La Kinoise”. Finalement, ses efforts l’ont propulsé à ce poste prestigieux.
Tisya Mukuna a une solide expérience en entrepreneuriat. Elle est la fondatrice du café “La Kinoise”, le premier produit transformé et mis en emballage à Kinshasa.
Qui est Tisya Mukuna, la nouvelle patronne des jeunes entrepreneurs du Congo ?
L’élection de Tisya Mukuna au poste de présidente nationale des jeunes entrepreneurs de la FEC n’est pas une surprise. Son engagement en tant que jeune entrepreneure, sa créativité et sa résilience sont des évidences. De plus, Tisya a prouvé sa capacité à inspirer les autres jeunes de s’engager dans l’entreprenariat. Cela fait d’elle une force formidable pour façonner l’avenir de l’entrepreneuriat dans le pays.
Créer de l’impact pour tous les entrepreneurs de demain
Il faut dire que, son engagement et son expérience pour l’entreprenariat s’avèrent un atout majeur pour ses nouvelles fonctions. De ce fait, Tisya Mukuna se dit prête à guider les jeunes du secteur des affaires vers l’innovation et la croissance. Et ainsi, amener de changements positifs. “Impact : voilà le mot pour caractériser ma vision pour mon mandat”, s’est-elle exprimée. “Un honneur, une responsabilité mais surtout un devoir de créer de l’impact pour tous les entrepreneurs de demain”, va-t-elle renchérir.
En tant que présidente nationale des jeunes entrepreneurs de la FEC, Tisya Mukuna se tient à l’avant-garde d’une nouvelle ère pour les jeunes entrepreneurs au Congo. Ses idées innovantes et son approche inclusive promettent d’apporter des changements positifs. Ce qui sans doute profiteront non seulement au monde des affaires mais aussi à la société dans son ensemble. Espérons qu’avec Tisya à la barre, la FECRDC est sur le point d’atteindre de nouveaux sommets et de donner un brillant exemple aux aspirants entrepreneurs de tout le pays.
1 réflexion sur “La jeune entrepreneure Tisya Mukuna, élue présidente nationale des jeunes entrepreneurs de la FEC”
Félicitation