L’IFT et la Fondation Seeding the Future appellent tous les scientifiques, ingénieurs, innovateurs, entrepreneurs et équipes multidisciplinaires d’organisations non gouvernementales (ONG), d’organismes à but non lucratif, d’entreprises sociales, d’universités, d’instituts de recherche ainsi que de petites entreprises à but lucratif émergentes à soumettre des innovations révolutionnaires qui contribueront à transformer le système alimentaire.
Description
Organisé par l’Institute of Food Technologists et financé par la Seeding The Future Foundation, le défi vise à soutenir les innovations qui ont le potentiel d’avoir un impact significatif à grande échelle et dans le temps, et qui bénéficient à au moins un ou plusieurs des domaines d’intersection suivants : des aliments nutritifs pour une alimentation saine ; produits de manière durable ; et accessibles, attrayants, abordables et auxquels les consommateurs font confiance.
Eligibilité
Les organisations suivantes sont éligibles pour participer au Challenge :
- Organismes à but non lucratif situés dans n’importe quel pays
- Institutions universitaires ou de recherche situées dans n’importe quel pays
- Entreprises à but lucratif en phase de démarrage ou émergentes situées dans n’importe quel pays*
Les candidatures individuelles ne sont pas autorisées. Veuillez noter cependant que des équipes d’étudiants ou de chercheurs peuvent participer dans le cadre de la soumission de leur université ou de leur établissement de recherche. Les organisations sont encouragées à former des équipes pour concourir au défi. Si deux ou plusieurs organisations forment une équipe pour concourir, elles doivent choisir l’une d’entre elles comme candidate.
Les candidatures pour le Challenge 2024 seront clôturées le 6 janvier 2025. Postulez maintenant