Grow Further invite les propositions de chercheurs agricoles

Nom du donateur : Grow Further

Montant de la subvention : 10 000 $ à 100 000 $

Catégorie : Subvention

Date limite 31 janvier 2023

Grow Further invite les chercheurs agricoles à soumettre des propositions de financement et, dans certains cas, également une assistance à la gestion.

Grow Further est une organisation à but non lucratif (basée à Seattle, Washington, États-Unis, avec une équipe nationale/mondiale à distance) qui accorde des subventions aux innovations agricoles pertinentes pour les petits exploitants agricoles et d’autres populations à risque d’insécurité alimentaire. Il s’agit d’une organisation caritative publique à financement privé fondée par un économiste et financée par une communauté diversifiée de donateurs individuels, répartis dans le monde entier.

Focus thématique
  • Objectifs socio-économiques
    • Ils soutiennent les subventions pertinentes pour les petits exploitants agricoles et d’autres populations à risque d’insécurité alimentaire et améliorent un ou plusieurs des éléments suivants :
    • Nutrition : Cela comprend à la fois l’amélioration des niveaux de nutriments dans les cultures (par exemple, la biofortification) et l’amélioration de l’élevage d’espèces déjà nutritives (fruits et légumes, poissons, etc.).
    • Adaptation au climat : cela englobe non seulement la tolérance à la chaleur, mais également presque tous les types de stress biotiques (ravageurs, maladies, mauvaises herbes, etc.) et abiotiques (chaleur, sécheresse, salinité, submersion, froid, nutriments du sol, etc.) dans les deux cultures. et le bétail. Tout ce qui réduit le risque de l’agriculture ou aide les agriculteurs sur des terres marginales est probablement aussi une adaptation au climat. Ils considèrent également les travaux d’adaptation à l’augmentation des niveaux de dioxyde de carbone comme une adaptation au climat.
    • Revenu agricole : il s’agit principalement de faciliter la production de produits à haute valeur ajoutée ou d’améliorer la qualité des produits existants, mais cela peut, dans certains cas, impliquer une baisse du coût de production.
  • Espèces
    • Ils financent la recherche sur les espèces domestiquées pertinentes pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle, y compris les céréales ; légumineuses; racines et tubercules comestibles; fruits et noix; légumes et champignons comestibles; Cultures fourragères; les animaux élevés pour la viande, le lait et/ou les œufs ; et les espèces qui soutiennent la production alimentaire (couverts végétaux, abeilles, animaux de trait, etc.).
    • Cela n’inclut pas le bois; biocarburants; cultures et bétail élevés pour la fibre; les cultures cultivées pour les substances récréatives ; Plantes d’ornement; les herbes et les arômes à moins qu’il n’y ait un lien clair avec la sécurité alimentaire ; etc. Les projets qui cherchent à améliorer les rendements des principales céréales de base améliorent dans une certaine mesure la nutrition et les revenus agricoles, mais ne constituent pas leur objectif principal.
  • Disciplines
    • Ils examineront des propositions provenant de diverses disciplines, y compris les technologies de l’information et de la communication dans l’agriculture ainsi que des disciplines plus traditionnelles telles que l’agronomie, la science des cultures, la protection des plantes, la science animale, la médecine vétérinaire, la science du sol et le génie agricole.
    • Ils sont assez indépendants de la discipline, mais en pratique, ils peuvent donner la priorité à certaines disciplines par rapport à d’autres au début de leur développement organisationnel pour des raisons de taille de subvention, de risque ou de calendrier. Par exemple, ils peuvent avoir besoin de montrer des résultats relativement rapidement et donc, à court terme, de donner la priorité à quelque chose comme le développement d’applications plutôt qu’à quelque chose comme la sélection d’arbres fruitiers.
Informations sur le financement
  • Ils accordent généralement des subventions allant de 10 à 100 000 dollars par an. Les subventions durent généralement de 1 à 5 ans. Les annonces de subventions particulières peuvent inclure des fourchettes plus spécifiques. Leurs subventions sont considérées comme remboursables.
Critère d’éligibilité
  • Tous les types d’organisations, publiques, privées et à but non lucratif, sont en principe éligibles pour postuler, bien qu’elles puissent appliquer une diligence raisonnable supplémentaire aux entités à but lucratif.
  • Ils prévoient d’attribuer la plupart des subventions à des institutions basées dans des pays à revenu faible, moyen inférieur ou supérieur, bien que ce ne soit pas une exigence tant que la subvention profite aux petits exploitants agricoles et à d’autres populations à risque d’insécurité alimentaire dans ces pays. En tant qu’organisation financée par le secteur privé, ils ont la possibilité de travailler dans des pays que les agences d’aide ne considèrent pas comme une priorité stratégique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Grandir plus loin .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agrimedia est un projet de la société SAKA s.a.r.l.u qui se développe dans la production des produits agricoles de base, leur commercialisation ainsi que la diffusion d’informations des acteurs du secteur agricole en RDC. La société est légalement enregistrée depuis le 12.11.2021, sous le N°RCCM : KNG/RCCM/21-B-02970

Direction générale

Gestion de projet

Administration et finance

Support numérique et technique

Rédaction et production multimédia

Services agricoles et formations

Contacts

Inscivez-vous

Ne ratez plus jamais nos dernières nouvelles! Souscrivez a notre newsletter aujourd’hui!

©2022. AgriMedia. Tous droits reservés.

Retour en haut
Verified by MonsterInsights