La production des boissons Pepsi made in Congo annoncée pour Mai 2024 à Maluku

La production des boissons sucrées est annoncée pour le mois de mai 2024 à Maluku. En effet, ce sont les usines de Pepsi qui vont les produire. Cela, dans la zone économique spéciale pilote de Maluku. Précisément à l’Est de Kinshasa en République démocratique du Congo.

Lors de sa visite d’inspection dans le site, le ministre de l’Industrie, Juilen Paluku, s’est dit satisfait de l’accélération des travaux de construction des usines de Pepsi. Notez que la capacité de production est de 36 millions des produits par jour dans la zone économique spéciale pilote de Maluku. Par ailleurs, Juilen Paluku rassure qu’en mai 2024, la production de Pepsi made in Congo sera lancée à Maluku.

Enfin, Julien Paluku a par la même occasion, palpé du doigt la voirie qui mène à cette zone. Cette dernière change positivement, au jour le jour, avec l’asphaltage des routes.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agrimedia.cd est une plateforme numérique dédiée à l’agriculture en République Démocratique du Congo. Notre mission est de promouvoir le développement du secteur agricole en mettant en lumière les initiatives innovantes des jeunes entrepreneurs congolais et en offrant une visibilité à leurs projets. La société est légalement enregistrée depuis le 12.11.2021, sous le N°RCCM : KNG/RCCM/21-B-02970

Direction générale

Gestion de projet

Administration et finance

Support numérique et technique

Rédaction et production multimédia

Services agricoles et formations

Contacts

Inscivez-vous

Ne ratez plus jamais nos dernières nouvelles! Souscrivez a notre newsletter aujourd’hui!

©2022. AgriMedia. Tous droits reservés.

Retour en haut
Verified by MonsterInsights